En route vers la concrétisation de mes projets

Bonjour, comment allez-vous ? Ce matin j’ai envie de vous parler de mes projets professionnels. Des idées, c’est pas ça qui me manque ! Ma tête en déborde !  J’ai sous le coude, un programme pour mieux connaître les céréales et pour en découvrir de nouvelles, un programme tout en live pour avancer en groupe vers le même but, etc… je suis également en train de lancer un accompagnement pour les restaurateurs, notamment dans les écoles pour mettre en place des repas Veggie …

salon-veggie-world-paris-octobre-2017

Mais actuellement mes efforts se concentrent sur deux projets principaux. En effet,  je rêve d‘être exposante au salon Veggie World en octobre prochain sur Paris. C’est une énorme vitrine qui regroupe tous les professionnels de ce secteur. Je le vois un petit peu comme le Graal, comme la reconnaissance de mon activité,… là-bas je pourrais créer de nouveaux partenariats et je pourrai diffuser mon message à de multiples personnes. Vous le savez, ou vous le devinez, je ne souhaite pas devenir une star ou être célèbre, je souhaite seulement diffuser le message que devenir Veggie est simple et ludique, le message qu’un Veggie améliore sa santé et améliore le monde. Ce message est à mon avis bien plus important que ma propre personne, mais j’en suis un des vecteurs. Pour être exposante au Salon veggie world pendant 2 jours sur le plus petit stand possible soit 4 mètres carrés, j’ai besoin de 850 €. A cela il faut rajouter le trajet les frais d’hébergement et de restauration pour moi et mon conjoint, ainsi que l’impression de Flyers et de cartes de visite soit environ 1650 €.

Le deuxième projet qui me tient vraiment à cœur, c’est de pouvoir développer ma chaîne Youtube afin de vous proposer des vidéos gratuites de préparation de recettes veggie et de présentation de techniques culinaires. Comme vous l’avez compris, je voudrais qu’elles soient gratuites mais de qualité ! Pour filmer des mains en train de cuisiner le plus simple est d’avoir une GoPro.

Vous l’avez donc bien compris, j’ai plein d’idées, plein de projets, mais j’ai besoin d’un coup de pouce financier.

Alors j’ai choisi de créer une campagne de financement participatif Blue bees. C’est drôle comme la roue tourne, j’ai passé de nombreuses années, à donner quelques dizaines d’euros par mois à des projets où j’avais un réel coup de cœur. J’ai donc aidé l’application végé-table qui recence les restos veggies de France, le Veggie Van, un food truck végétarien sur Toulon, l’escargot tranquille, une micro ferme végétale expérimentale dans la Mayenne, Vegane and Co, le premier magasin végan de Bordeaux mais aussi l’application Petit BamBou, la première bourse de jouets solidaire en ligne, etc… et bien aujourd’hui c’est à moi de vous demander un petit geste, pour que mon entreprise Pois chiche & Sésame soit plus visible, pour que mon message et mon savoir soient partagé à un maximum de personnes.

Oui aujourd’hui je fais marcher la solidarité, vous qui me lisez régulièrement, si vous aimez mon message, si vous aimez ce que je vous propose, je vous serais très reconnaissante de porter votre contribution à mes projets.

Comme dans tout financement participatif, vous pourrez en échange de votre contribution gagner de nombreux cadeaux : je suis en train de vous créer un joli e-book de 30 recettes Veggies et vous pourrez également gagner des programmes « je sais cuisiner des légumineuses » ou « je sais cuisiner du tofu » ainsi qu’un rendez-vous skype pour faire le point sur votre alimentation  ou carrément l’accompagnement individuel  Go Veggie !

Pour m’aider, vous pouvez faire plusieurs choses :

  • Vous pouvez vous faire plaisir en contribuant financièrement à mon projet et gagner une belle contribution
  • Vous pouvez aussi diffuser l’information à votre famille, à vos amis sur vos réseaux sociaux. N’oubliez pas d’y ajouter un petit mot personnel du genre :  » je connais bien Anne, ce qu’elle fait est super ! Il faut l’aider ! » Lol rien quand vous écrivez en ça, mes joues ont rosi de gène ! C’est pas facile de demander des sous !

Je contribue maintenant

Enfin bon, je compte sur vous ! Le moindre petit pas nous dirige vers le but. Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi.

Végétalement vôtre,

Anne

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*