Remerciements

Je tiens à remercier tout particulièrement mon chéri Olivier, qui m’a soutenu depuis le premier jour où je lui ai annoncé vouloir « devenir végétarienne ». Il m’a accompagné dans mes doutes et mes craintes, dans mes essais culinaires pas toujours culinairement bon, lol… Il a également conçu entièrement le site www.commentdevenirvegetarien.fr, sans que ce soit son métier. Sans lui, rien n’aurait été possible.

Merci

Je remercie Jacky et Germaine  qui m’ont toujours accueilli chaleureusement  avec de beaux menus végétariens : mention spéciale pour le tajine aux fruits secs et ses petits cœurs de tofu poêlé au miel.

Je remercie mon frère Philippe pour son soutien moral et mon ami Mickaël pour ses conseils d’entrepreneur.

Je remercie Emilie, Myriam et Ammie qui ont joué le rôle des premières testeuses et ont su avec brio apporter des remarques et des conseils pour encore améliorer le programme « Comment devenir végétarien ».

Je remercie Julie, qui est un peu mon mentor, et qui m’a aiguillé tout au long de la conception du site et m’a apporté sa zénitude.

Je remercie Sylviane, qui a assuré la correction des centaines de page du programme.

Je remercie également Emilie R. du food truck Tofu’toi, qui m’a permis de réaliser un vieux rêve de gamine : « travailler dans un camion » ; Annie et Estelle du restaurant la soupe au caillou, qui m’ont appris à manier les épices et David de Locadélice qui m’a appris à faire du tofu artisanal.

Je remercie Hervé, pour sa gentillesse et son expertise sur le soja.

Et enfin, parce que certaines rencontres professionnelles boostent l’énergie et la motivation, je souhaite remercier Christelle de la CCI et Annick du Pôle emploi.

remerciement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*