Mais où sont les hommes ?

Hier, je refaisais ma page de vente pour le programme comment devenir végétarien et j’aurais bien voulu mettre le témoignage d’un homme. Mais non ! Ce n’est pas possible, car sur les dizaines de personnes que j’ai déjà accompagnée dans le végétarisme, il n’y a que des femmes ! Des jeunes, des plus âgées, des Françaises, des Belges, des Italiennes, des Canadiennes,… mais aucun homme ! De ce constat, je me suis dite : « Mais où sont les hommes ? »

mais-ou-sont-les-hommes

J’avoue que je ne comprends pas. Effectivement la majorité des végétariens sont des végétariennes ! Mais le monde compte de nombreux sages « homme » : Gandhi, Martin Luther King,… je pourrais en citer des dizaines et des dizaines d’autres ! Peut-être que lorsqu’il faut changer des habitudes solidement ancrées, changer un certain confort, les hommes ont plus de mal ! Peut-être que la cause du végétarisme est bien trop pacifique pour un homme, ou trop solitaire,… car oui devenir végétarien, c’est une démarche noble que l’on décide pour soi-même.

Ou peut-être que les hommes ont honte de demander de l’aide ! Ils veulent se débrouiller tout seuls comme des grands ! Ah oui, je crois que je touche quelque chose là… il n’y a pourtant aucune honte à se faire coacher, à se faire guider,… c’est même une sage décision, qui permet de nous donner des ailes, de se transformer plus rapidement, plus efficacement…

Se faire coacher, ça a quelque chose de magique ! Bien sûr, il faut avoir confiance en son coach, il faut que quelque chose passe, une émotion, une vibration, … Se faire coacher, cela n’a pourtant rien de passif ! Oh que non ! C’est effectivement le coaché qui fait le premier pas, mais après, c’est comme si je vous poussais à la balançoire, … les premiers mouvements, c’est moi qui fait le plus gros effort, mais après vous avez l’élan pour aller plus haut, plus fort, plus vite … Je vous pousse, et hop, vos jambes, vos bras font corps avec l’impulsion, et vous vous élevez ! Vous comprenez ? Vous êtes actif dans votre transformation, moi, je vous donne l’élan ! (Ah rien que de le noter, j’en vibre ! Je trouve cela si excitant de participer à votre transformation ! )

Allez, je vous donne un autre exemple : Actuellement je suis coachée par Lyvia Cairo, c’est une personne qui aide les entrepreneuses à briller dans leur business, à délivrer leurs messages, à avoir confiance en elles… et vous avez sûrement perçu ma transformation, la transformation de ma communication, la transformation de mon énergie ! En tout cas pour moi c’est réellement magique, elle m’a révélée ! J’étais déjà ce que vous voyez de moi, mais je n’osais pas, j’avais peur ! Et je n’ai aucune honte à être coachée ! J’ai fait le choix de me laisser booster ! J’ai fait le choix de réaliser chacun de ses exercices, chacun de ses challenges, presque aveuglément et le résultat est là, j’en suis fière ! La transformation que je viens d’avoir en seulement 2 semaines, j’aurais mis plusieurs mois, voire plusieurs années à l’atteindre.

Alors les mecs (et les filles aussi), qu’attendez-vous ? Qu’attendez-vous pour vous vous transformer ? Vous le méritez !

Végétalement vôtre,

Anne

PS : Oh, dans toute cette exaltation, j’allais oublié de vous dire. J’ai eu plusieurs questions concernant les différences entre le programme “comment devenir végétarien” et “l’accompagnement individuel Go Veggie”. J’ai un live Facebook, cliquez ici pour voir le replay sur Youtube.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*