Foire aux questions

Voici quelques réponses aux questions les plus fréquentes.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans les FAQ (Foire aux questions), envoyez-moi votre question via le formulaire Me contacter


 


 

Est ce que les programmes utilisent des images choquantes ?
Pas de sang

« Non, absolument pas. Vous ne trouverez aucunes photos, images ou films avec des images choquantes (animaux morts, vivisection, etc…) dans les programmes Pois chiche & Sésame. »


 

Je n’arrive pas à lire les supports de cours au format PDF, comment les obtenir ?

Pour lire les fichiers au format PDF, vous devez télécharger « Adobe Acrobat Reader ». Cette application est gratuite. Pensez à décocher les offres en options avant de lancer l’installation.

Cliquez ici pour obtenir le logiciel « Adobe Acrobat Reader » :

logo_pdf


 

Pourrais-je payer en plusieurs fois ?

« Plusieurs moyens de paiement sont possibles : CB, paypal, chèque ou virement bancaire. Le paiement en plusieurs mensualités est seulement possible pour les CB paypal pour les programmes dits « longs ». »


 

Que se passe-t-il après mon paiement ?

« Dès votre paiement via CB ou paypal, vous recevrez un code d’accès personnel qui vous donnera instantanément accès au programme. Vous pourrez commencer tout de suite votre premier module. Si par contre, vous avez payé par chèque ou par virement bancaire, l’envoi de vos codes d’accès se fera 48h maximum (hors week-end, jours fériés et congés annuels) après encaissement du règlement. »


Suis-je assuré d’avoir une réponse dans les 48 heures ?

« Oui, je vous réponds pour toute demande (ouverture des prochains modules, réponse à vos commentaires et questions, envoi des codes d’accès, etc…) dans les 48 heures maximum. Toutefois, je me repose de temps en temps : ces 48 heures ne comprennent pas les week-end et jours fériés, ainsi la périodes annuels. Dans ce cas précis, j’avertis au plus tôt les néo-veggies par mail de mon absence. »


 

Qu’est-ce qu’un suivi personnalisé ?

« Je m’engage à suivre chaque néo-veggie personnellement. Je fais le choix de ne pas prendre beaucoup de personnes en même temps. Il serait facile de penser qu’internet met une barrière entre moi et vous, mais je vous certifie qu’une complicité se met en place de chapitre en chapitre :

  • Cela signifie que vous aurez à disposition mon adresse mail et que vous pourrez m’envoyer autant de messages que vous le souhaitez.
  • De plus, chaque chapitre amène à mettre des commentaires sur le forum. Je vous suis donc pas à pas et vous ouvre les prochains modules selon votre rythme. «