Défi gratuit : Je casse mes croyances et deviens veggie

Si la vidéo se coupe, mettez-la en pause et attendez quelques instants avant de la relancer.

Si vous êtes de ceux que le végétarisme titille sans pouvoir passer à l'action, vous êtes au bon endroit ! Je vous propose un défi gratuit de 7 jours !

Inscrivez-vous vite !

Promis ! Je garde votre adresse pour moi.

Pour Qui ?
  • Ceux qui veulent devenir veggies mais qui n'y arrivent pas
  • Ceux qui veulent diminuer leur consommation de viande et de poisson mais qui n'y arrivent pas
  • Les curieux 🙂
Comment ?
  • Formation en e-learning sur 7 jours (+3 exercices préparatoires)
  • Accès personnalisé sur un espace membre de ce site
  • 1 vidéo explicative et ludique par jour
  • Exercices bonus pour chaque jour
  • Suivi personnalisé
  • Groupe fermé Facebook
Quand ?
  • Dès le lendemain de votre inscription, vous recevrez 1 mail par jour pendant 10 jours
  • Pas de panique si vous vous avez du mal à suivre, les vidéos seront en ligne pendant plusieurs semaines.

Elles ont adoré ce défi !

(Mais où sont les hommes ? Ils sont pourtant aussi invités à suivre ce défi, lol...)

temoignage-defi-croyance-anneAnne, 37 ans, France (94)

"J'ai trouvé génial le défi "Je casse mes croyances et deviens veggie". Chaque jour pendant une petite semaine, Anne nous emmène gentiment et progressivement aux pieds de nos barrières mentales. Avec beaucoup de douceur, de réalisme et des arguments logiques, elle nous aide  à ré-évaluer nos croyances, leur crédibilité (ou pas) et à réfléchir aux actions à mettre en place dans la journée ou dès le lendemain ( pas de procrastination!) sans être culpabilisatrice. C'est également un défi plein d'humour, détendu ... bref que du bonheur pour commencer cette nouvelle vie ... Personnellement, j'avais vraiment peur de mon entourage et des commentaires moqueurs. Mais une des vidéos du défi a abordé cette situation et l'idée d'introduire de l'humour pour assouplir l'ambiance fonctionne super bien et détourne la conversation en douceur ! Merci beaucoup Anne pour tes conseils et ta disponibilité! Longue vie à ton site et à ses nobles objectifs!" 

temoignage-defi-croyance-stephanie-minStéphanie, 42 ans, France (75)

J’accompagne Stéphanie depuis quelques mois vers le végéta*isme. Malgré une super motivation, l’aventure la chamboule pas mal, elle doit (comme beaucoup de personnes) dépasser pas mal de croyances limitantes, c’est assez violent pour elle. Lorsque j’ai conçu le défi « Je casse mes croyances et deviens Veggie », je lui ai conseillé de le suivre et voici le retour qu’elle m’a fait :

« Je viens de terminer le défi !  J'ai adoré !  Vraiment super sympa ! Tu fais un tour d'horizon très complet, c'est top ! Allez, 7 jours, 7 retours ! 

  1. Déjà, j'étais trop contente de te voir !  Cela apporte beaucoup, tu es toujours aussi mimi et pétillante, une pub ambulante pour le végétarisme !
  2. Le format très court des vidéos est super confortable
  3. Cela n'empêche pas que sur ces quelques minutes, il y a un contenu béton, complet et de qualité ! J’ai eu de belles prises de conscience.
  4. Les exercices/prises de conscience demandés sont réalistes
  5. Un défi sur 7 jours, c'est une bonne durée
  6. Tu m'as bien fait rigoler !
  7. J'ai visité ta maison !  Blague à part, c'est chouette de changer de décor à chaque vidéo, ça donne du rythme et de la vie ! »

Qui suis-je ?

Anne 181x181Je m'appelle Anne, je suis végétarienne à tendance végétalienne, maman et belle-maman de trois enfants. J'ai travaillé pendant 10 ans en restauration dans des postes à responsabilité. J'ai également effectué une spécialisation en diététique et nutrition.

Parce que je suis moi aussi passée par là, j'accompagne les personnes dans leurs transitions végétales. Je transmets mon savoir sur le végétarisme pour impacter positivement la faim dans le monde, le bien être animal, la santé de tous et le respect de la planète.

Share